mercredi 10 juin 2015

Le mauvais journé d'Alice

C'était en 2001, en août, le 22 pour être précis, j'ai vécu la plus mauvaise journée de ma vie. Je me suis levé très tard, je ne suis pas arrivé au travail à temps. J'ai pris mon petit déjeuner. J’étais très nerveux parce que je suis arrivé au travail très tard, et j’ai jeté le café sur le pantalon. Malheureusement le café est tombé sur le téléphone portable. Pendant que je me habillais, mon épouse a téléphoné à mon patron pour prévenir que j'arrivais tard, mais mon patron était très fâché. Je suis sorti de chez moi, mais à ce moment un vélo m'a renversé et j'ai casé la cheville... quelle douleur !
Je suis arrivé au travail et mon patron m'a beaucoup grondé. Il m'a licencié...
À midi j'ai mangé au restaurant, je n'arrêtais pas de me moucher...j'avais attrapé un rhume! Quand je sortais le restaurant, mon épouse m'a téléphonée et elle m'a dit qu'elle était enceinte. Quelle désastre !

Quand j'allais en marchant un moustique très très grand m'a piqué au nez. Ça m’a beaucoup démange , et je suis allé à l’hôpital. Quand je suis arrivé à l’hôpital, une ambulance m'a renversé et j'ai casé la jambe. Rapidement, ils m'ont opéré, mais ils se sont trompés de jambe. Je suis arrivé chez moi et mon épouse est tombé malade aussi. Je me suis dit... bon c'est l'heure d'aller se coucher. Heureusement au lendemain les choses sont rentrées dans la normalité.


Gonzalo